lundi 6 août 2007

Crochet de sac


Mesdames, vous ne savez jamais quoi faire de votre sac à main, vous avez peur de l'oublier en le posant à terre, Miss Kha et son crochet de sac sont là pour vous. Grâce à cette invention bien pratique, vous pourrez accrocher votre sac tout près de vous et avec style.
Plus de 150 modèles vous permettrons de l'assortir à votre tenue.
www.misskha.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent. Je le note pour mes keupines.

Anonyme a dit…

J'ai testé : ils sont très rapides pour la livraison et les produits ont plu aux destinataires.

Maude a dit…

J'ai trouvé des crochets plus innovants et fashion sur www.beglam.fr ! Le crochet est articulé et se replie à volonté autour du disque qu'on pose generalement sur la table. Résultat : une fois replié, le hooker (traduisez par "crochet de sac fashion" ^^) tient dans la main et se glisse sans difficultés dans la pochette intérieure de votre portable...!!! Si vous ne me croyiez pas, la démo en vidéo est sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=Wb72Xd1dqj8
Les créateurs du hooker prévoient également des coffrets cadeaux avant les fetes, sur leur site : www.beglam.fr
Je vous aurais prévenues !!!
A vos marques...
Pretes...?
Cliquez!
^^

Anonyme a dit…

N'hésitez pas à comparer les modèles, les prix et les délais de livraison...je vous invite à découvrir et juger par vous-même les modèles présentés sur www.accrochesac.com ou www.priceminister.com/boutique/basquette21. L'accroche-sac est expédié sous 48h dans son emballage d'origine avec un étui velours assorti